Accueil > Technologie > Bande minérale semi-précieuse

Technologie

Bande minérale semi-précieuse

UNE SOLUTION NATURELLE POUR LE CONTRÔLE DES ODEURS ET INFECTIONS

Les chutes d’eau, les plages et les montagnes nous procurent un sentiment de sérénité et de calme, non seulement par leur beauté, mais aussi par les ions négatifs qui flottent dans leur environnement.

Malgré leur nom, il n'y a rien de mauvais concernant leurs actions et leurs effets. Les ions négatifs font un énorme service à notre corps, ce qui favorise le bien-être et l'équilibre, tandis que les ions positifs font le contraire.

Un petit cours de chimie accéléré? Pourquoi pas. Qu’est-ce que des ions négatifs?

Les ions sont des particules invisibles avec une charge électrique. Certaines de ces particules sont chargées positivement, d'autres sont chargées négativement. Les ions positifs sont ceux qui ont perdu un ou plusieurs électrons, tandis que les ions négatifs ont gagné un ou plusieurs électrons.

Les ions négatifs sont, en fait, des molécules d'oxygène avec une charge électrique négative supplémentaire, ils sont également appelées "anions".
Ils abondent dans la nature partout où l'énergie est transférée dans l'air, par exemple par la lumière ultraviolette du soleil, par la foudre et les orages, par la friction du vent et de la pluie, par l'eau et les vagues et par la radiation naturelle de roches et du sol.
Aussi appelées «vitamines de l'air», les anions peuvent être produits dans la nature par des roches volcaniques et minérales, comme la tourmaline, un composant de notre bande minérale semi-précieuse EasyDay. La tourmaline, une pierre semi-précieuse, est une source naturelle d'ions négatifs qui ont largement démontré les avantages pour la santé.
Une fois en contact avec le corps humain, les ions négatifs émis luttent contre les bactéries et réduisent leur accumulation, contrôlant ainsi les infections. Les produits EasyDay permettent de réduire deux des bactéries causant les odeurs les plus courantes, à savoir la Klebsiella Pneumoniae et la Staphylococcus Aureus, et une levure commune, la Candida Albicans.*
Tourmaline-Composant de notre bande minérale semi-précieuse EasyDay

Comment travaillent-ils pour réduire les bactéries?

L'ensemble du processus de réduction substantielle des bactéries et des virus repose sur l'un des processus les plus naturels et les plus simples: l'annihilation entre les charges négatives (anions) et positives (bactéries, germes et virus).

En conséquence, les produits EasyDay, armés de leur bande semi-précieuse, émettent des ions négatifs lorsqu'ils sont en contact avec le corps humain. Ces ions ont de nombreux bienfaits:
  • Équilibrer le pH et les niveaux d'hormones*
  • Réduire l'inflammation*
  • Réduire l'accumulation de bactéries et aider à contrôler les infections*
  • Éliminer les odeurs indésirables*

Rayons infrarouges lointains

Les produits EasyDay, munis de leur bande minérale semi-précieuse, ont la capacité d'émettre des Rayons Infrarouges Lointains (RiL), ce sont des rayons de faible intensité qui réchauffent les muscles.

Les Rayons Infrarouges Lointains (RiL) sont une forme d'énergie naturelle. Nous les éprouvons lorsque la chaleur est ressentie alors que le soleil caresse notre peau. En fait, ces rayons sont responsables de plus de la moitié de l'énergie émise par le soleil. Les recherches ont prouvé au fil du temps que ces rayons sont parmi les énergies les plus bénéfiques qui atteignent le corps humain.
Les Rayons Infrarouges Lointains (RiL) produits par les céramiques biologiques améliorent le système microcirculatoire du corps, renforcent le système métabolique du corps et améliorent la résistance du corps à la maladie. Ils provoquent un effet de réchauffement une fois qu'ils entrent dans le corps humain en activant des molécules et des cellules du corps. L’intensité de la sensation de réchauffement ressentie est variable selon chaque individu.
  • Bienfaits de la Thérapie à Rayons Infrarouges :
    • Soulage les spasmes musculaires
    • Réduit les raideurs articulaires
    • Réduit la migraine
    • Réduit les douleurs menstruelles

Les serviettes hygiéniques et les protège-dessous EasyDay peuvent aider à soulager la douleur et l’inconfort dus aux crampes menstruelles.

Environ la moitié des femmes souffrent de crampes menstruelles dont 15 % qualifie la douleur de violente. On a pu démontrer que les femmes ne faisant pas d’exercice pouvaient souffrir de crampes menstruelles plus douloureuses.

Certains facteurs psychologiques, comme le stress émotionnel, avaient la faculté de faire augmenter les probabilités de souffrir de crampes menstruelles inconfortables.

Quelles sont les causes des crampes menstruelles?

Au cours de chaque période menstruelle, s’il n’y a pas de spermatozoïdes pour féconder l’ovule, l’utérus se contracte pour expulser le liquide provenant de la muqueuse utérine. Ces contractions utérines causent la plupart des douleurs ressenties pendant les crampes menstruelles, car les contractions inhibent le flux sanguin vers la muqueuse de l'utérus.