Accueil > Expédition et politique de retour - Easy Day

Expédition et politique de retour

Achat de produits

Une fois la commande reçue par Easy Day, vous recevrez une confirmation de votre commande en ligne via un e-mail à l’adresse que vous aurez fournie à Easy Day.

Commandes et livraisons

La commande sera expédiée dans les cinq (5) jours ouvrables.

Easy Day n’est pas responsable de la perte des produits après l’expédition des produits à votre adresse de livraison.

Les frais d’expédition sont ajoutés selon Poste Canada.

Exportation

Les produits vendus sur ce site peuvent être soumis à des droits de douane, taxes ou autres lois de contrôle des exportations. Vous acceptez de respecter toutes ces lois applicables.

Conditions de vente

Easy Day se réserve le droit d’accepter ou de refuser toute commande après la commande, à notre seule discrétion.

Paiement

Vous pouvez payer par carte de crédit (Visa, Master Card, Amex) et vous autorisez Easy Day à débiter la carte de crédit du montant de votre achat. Vous déclarez que vous êtes le propriétaire de la carte de crédit. Si la transaction est rejetée par la société de carte de crédit, la commande ne sera pas exécutée. Easy Day a également la possibilité d’annuler la commande si un problème de crédit ou de fraude est identifié. Toutes les informations fournies à Easy Day pour acheter des produits doivent être exactes et véridiques. Toute inexactitude ou mensonge constitue une violation des Conditions et de l’utilisation de ce Site.

Politique de retour

Nous espérons que le produit que vous achetez de Easy Day vous apportera satisfaction. Dans le cas contraire, nous acceptons les retours dans un délai de 30 jours, à condition que les conditions suivantes soient remplies:

  • L’emballage est dans son état d’origine.
  • Vous avez une copie du reçu de la transaction, y compris le paiement.
  • Le produit n’a pas été consommé ou utilisé.

Pour vous servir de la manière la plus efficace, suivez cette méthode pour retourner un produit:

Contactez le service à la clientèle par courriel à info@easyday.ca avec votre demande de retourner le produit, et le numéro de confirmation de votre transaction.

Une fois le retour autorisé, envoyer le produit à l’adresse suivante 400-10 Gaston Dumoulin, Blainville, Québec, J7C 0A3

Une fois le produit reçu, nous effectuons le remboursement. Les fonds doivent apparaître sur votre relevé dans les 5 à 10 jours ouvrables suivant le remboursement.