Accueil > Technologie > Hypoallergénique

Technologie

Hypoallergénique

Plusieurs femmes souffrent de réactions allergiques attribuables aux parfums et aux matériaux recyclés entrant dans la composition de plusieurs marques de serviettes hygiéniques et de protège-dessous.

Les produits EasyDay ne sont confectionnés qu’avec des matériaux neufs, non blanchis au chlore. Aucun parfum ou odeur parfumée n'est ajouté.

La solution "hypoallergénique ou sans allergie" est devenue synonyme de coton. Le coton cette belle fibre douce et réconfortante…

Qu’est-ce qui rend EasyDay unique?

Oui, le coton est moelleux et naturel, mais offrir une "couche de coton bio" ne signifie pas que c’est le confort absolu, comparable à un nuage léger. À travers des études EasyDay a constaté que le coton retient l'humidité et ne sèche pas rapidement, ayant comme effet de rendre la serviette moins confortable.
EasyDay a eu une idée digne de son nom “Jour facile”. L'utilisation d'un matériau appelé "non-tissé" était la solution, car il offre toutes les propriétés de notre coton bien-aimé tout en restant sec. Ainsi, le matériau reste sec même lorsque les liquides passent à travers pour atteindre le noyau d'absorption de la serviette.
Ainsi, les serviettes et protège-dessous EasyDay éliminent les réactions allergiques telles que les démangeaisons, les brûlures, les rougeurs et les enflures. Conçus pour minimiser et même éliminer les réactions allergiques chez les femmes à peau sensible, les serviettes sont douces comme du coton. Elles restent sèches, absorbants et offrent des qualités de contrôle des odeurs et des infections.